Et si optimiser ses consommations d’énergie vous permettait de gagner de l’argent tout en rénovant vos bâtiments ? 💡

Effectivement, il est possible de rénover ses bâtiments, tout en gagnant de l’argent.

Pour cela, vous pouvez utiliser les CEE (Certificats d’Economies d’Energie) pour obtenir des primes couvrant jusqu’à 100% du montant des travaux !

Grâce à notre Système de Management d’Energies WE.Vision, vous pouvez aisément identifier vos équipements, ou les parties de vos bâtiments pouvant être optimisés ! De cette manière, vous saurez hiérarchiser vos rénovations et ainsi réduire vos consommations d’énergie. Vous contribuerez alors de façon significative à la stratégie mondiale de réduction des consommations tout en réduisant efficacement vos factures !

Nous travaillons aujourd’hui en partenariat avec le cabinet NEO-PROCESS pour offrir à nos clients un service « tout en un », allant de l’identification des leviers d’optimisation jusqu’à la conception des dossiers d’obtention des primes CEE !

Mais qui est NEO-PROCESS ?

NEO-PROCESS est une agence spécialisée en conseils, valorisation et obtention des primes CEE. Cabinet qualifié et complètement indépendant, ses équipes montent l’ensemble de vos dossiers CEE selon les exigences du Ministère de la Transition Ecologique.

Vous souhaitez maitriser vos consommations, et identifier comment rénover vos bâtiments pour répondre au Décret tertiaire ? Ou alors rénover votre compresseur qui donne des signes de faiblesse ?